lundi 13 mai 2019

Mémoire

La mémoire ! Je me demande bien ce que c'est. C'est la capacité à se souvenir ; c'est la force qu'a notre esprit ou plutôt notre cerveau à se rappeler dès moments, des bruits qu'on aurait entendus, des trucs que l'on aurait aperçu.

 Certains disent que la capacité mémorielle est inée. D'autres qu'elles donnée par Dieu c'est à dire que des personnes l'ont mais pas d'autres.
 Laissez moi vous dire que tout le monde est capable de mémoriser. La preuve est que ceux qui ont une bonne mémoire travaille dur pour garder cette faculté en bonne santé.
Comment prétendre que l'on a une bonne mémoire ? Ceci répond à cette question. Si vous arrivez à vous souvenir de ce que vous avez fait ces trois derniers jours, alors sachez que vous avez une très bonne mémoire.
Le sujet mérite une discussion à part entière et une considération d'un point de vue plus spécifique de notre part. La dernière personne que j'ai rencontré m'a dit qu'il n'avait pas une bonne mémoire tout ça parce qu'il estime être trop vieux maintenant.
Laissez-moi vous dire que votre cerveau traite de milliers d'informations tous les jours alors ce n'est pas quelques petites informations que vous rajoutez qui fera la différence.
le cerveau s'adaptera au fur et à mesure que vous faites des efforts pour intégrer l'information au plus profond de votre mémoire. la mémorisation est un processus très long et très court à la fois. Tout dépend de la manière dont vous vous y prenez.